Team [やЯ〄]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team [やЯ〄]

Forum pour parler entre membres de la team et recruter des joueurs actifs et sympathiques. Toute personne peut s'incrire sur ce forum même si elle ne veut pas rejoindre notre team mais la découvrir !! Merci à tous bonne visite et à bientôt.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crossover
confirmé
confirmé
Crossover


Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Liège

[TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais ! Empty
MessageSujet: [TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais !   [TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:42

pour mettre un skin c'est facile:

- Cliquez sur le nom du skin que vous voulez ( http://trackmania-carpark.com/ )
- Cliquez ensuite sur "télécharger" (peut importe si la voiture est en 3D ou 2D)
- Enregistrez le dans : Trackmania ==> Skins ==> Vehicle ==> StadiumCar
- Si vous n'avez pas le dossier Vehicle et SatdiumCar vous créez le dossier vehicle dans Skin et après StadiumCar dans le dossier vehicle que vous venez de créer
- Ensuite il vous reste plus qu'à l'enregistrer, ne décompressez surtout pas le ficher car il doit garder son extention .zip, enregistrez le normalement
- Ensuite lancez TM, allez dans Profil, Véhicules et allez à la toute dernière page, là vous choisissez la voiture que vous venez de télécharger


ATTENTION: votre voiture ne sera visible que par vous même sauf si vous avez acheté TM United, Si ce n'est pas le cas le cas les autres joueurs verront une Formule 1 comme toute les autres, il y aura juste les couleurs qui changeront!




Dernière édition par Crossover le Dim 25 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcna441
Habitué
Habitué
avatar


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Trignac (44)

[TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais !   [TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

J'ai une question: en faite j'ai ma Shelby Mustang GT500 RedBull qui a juste la diffuse et l'icon dds mais les autre images comme Dirty.dds ou autre n'apparaissent pas et en plus j'ai envie de la mettre sur carpark
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-blog.skyrock.com/
 
[TUTO] by Crossover : Comment mettre un skins deja fais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Mettre une map sur tmx
» [Tuto]Comment recruter?
» [Présentation] Crossover
» [tuto] Personnalisation du pseudo
» [Tuto]Louer un serveur TMF n'importe quand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [やЯ〄]  :: Trackmania :: Tutoriels-
Sauter vers: